INSCRIPTION AUX ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE DE MONTENDRE ANNEE SCOLAIRE 2021-2022

Les inscriptions administratives aux écoles maternelle et élémentaire de Montendre pour la rentrée de septembre 2021 seront ouvertes :

Du lundi 3 mai au vendredi 21 mai 2021

Elles concernent tous les enfants entrant en petite section et en CP en septembre prochain

Attention : la scolarisation est obligatoire dès 3 ans. Sont donc concernés tous les enfants nés à partir du 1er janvier 2018.

Les documents d’inscription scolaire sont à télécharger ci-dessous et à envoyer (accompagnés des justificatifs nécessaires) soit par mail à inscriptionsscolaires@ville-montendre.fr soit à déposer à la mairie.

Les pièces ou justificatifs nécessaires à l’établissement du dossier sont :

• le livret de famille ou toute pièce d’identité de l’enfant ;
  • le carnet de santé (vaccinations obligatoires) ;
  • un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture eau, EDF, téléphone…).
  • Dans le cas d’un changement de commune, le certificat de radiation de l’établissement d’origine précisant sa date d’effet est nécessaire.

Si vous ne disposez pas des moyens informatiques nécessaires, des exemplaires papier seront disponibles en mairie.