Samedi 15 Décembre 2018

14h30, salle des fêtes de Montendre

A quelques jours de Noël, le CCAS de la commune de Montendre et les associations partenaires proposeront comme chaque année un après-midi festif pour les enfants de la commune.

L'édition 2018 débutera par les Contes de château, de Justine Devin, spectacle offert par l'association Lectur@média

« Certains contes vivent tout particulièrement dans les murs des châteaux, bien plus que dans des livres. A la chaleur d'un feu de cheminée qui crépite, les contes qui se disent là parlent d'un château suspendu entre terre et ciel où est captive la princesse aux cheveux d'or, de l'après-midi d'un pou et d'une puce dans la salle de la veillée, d'un sublime et mystérieux château qu'habite une étrange bête... » .

Des ateliers créatifs, la décoration du grand sapin tous ensemble, un concert de la chorale du collège et de nombreux stands grartuits se poursuivront tout l'après-midi qui sera bien sûr ponctué d'un bon goûter de du passage annoncé du Père Noël...

Manifestation gratuite.