INSCRIPTION AUX ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE DE MONTENDRE ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

Les inscriptions administratives aux écoles maternelle et élémentaire de Montendre pour la rentrée de septembre 2020 auront lieu :

Du lundi 11 mai au samedi 16 mai 2020 à la mairie de Montendre.

Elles concernent tous les enfants entrant en petite section et en CP en septembre.

Attention : la scolarisation est obligatoire dès 3 ans. Sont donc concernés tous les enfants nés à partir du 1er janvier 2017.

Les pièces nécessaires à l’établissement du dossier sont :
· le livret de famille ou toute pièce d’identité de l’enfant ;
· le carnet de santé (vaccinations obligatoires) ;
· un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture eau, EDF, téléphone…).

Dans le cas d’un changement de commune, le certificat de radiation de l’établissement d’origine précisant sa date d’effet est nécessaire.
Les inscriptions auront lieu de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h du lundi 11 mai au vendredi 15 mai et le samedi 16 mai de 9 h à 12 h.

Secrétariat mairie de Montendre : 05 46 49 20 84