AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS

Les propriétaires fonciers possédant des immeubles sur le territoire de la commune de MONTENDRE sont informés que la mise à jour du plan cadastral, concernant uniquement les constructions (nouvelles, extensions, démolitions) sera entreprise à partir du 6.02.2019 par le service du cadastre.

Ils sont instamment invités :

- à fournir au géomètre chargé des travaux toutes indications propres à faciliter le recensement des changements intervenus dans leur propriété depuis la dernière mise à jour (construction nouvelle, addition de construction, démolition totale ou partielle...), et à lui communiquer si nécessaire, les plans qu’ils possèdent,

- à lui permettre l’accés sur le terrain pour les opérations de mesurage extérieur des constructions.

Le Maire