Vos agents recenseurs :

Au 1er plan de gauche à droite : Nathalie Furet, Joël Boulon, Jean Cadays et Soraya Neveu

Au 2nd plan : Victor Bonet, Rébecca Roszak, Margarida Pereira de Carvalho, Jean-Luc Verpoort et Ludovic Bertrand

A Montendre, le recensement de la population aura lieu cette année du 16 janvier au 15 février.

9 agents recenseurs ont ainsi été recrutés par la commune pour effectuer cette collecte qui a lieu tous les 5 ans. Ces agents ont déjà repéré leurs secteurs et déposé dans vos boîtes à lettres une information.

Ils passeront bientôt à votre domicile vous remettre la notice destinée à vous faire recenser par Internet ou bien les documents papiers que vous pourrez remplir à la main si vous n'êtes pas à l'aise avec l'outil informatique.

Merci de leur réserver votre meilleur accueil : ils seront munis de leur carte officielle d'agent recenseur qu'ils doivent vous présenter.

Pour toute question, vous pouvez contacter à la mairie de Montendre Véronique Richer qui est le coordonnateur communal de cette campagne de recensement au 05 46 49 20 84.