Vous êtes ici
Par arrêté municipal n° 17240APM220620262, les équipements sportifs municipaux, intérieurs et extérieurs, sont fermés au public pour la pratique sportive :
à partir du lundi 22 juin 2026, et jusqu’à la fin de la vigilance rouge canicule.
Cette mesure concerne l’ensemble des équipements sportifs municipaux, à l’exception du bassin ludique municipal.
Elle est prise afin de préserver la sécurité et la santé des usagers pendant cet épisode de fortes chaleurs.







