Vous êtes ici
Vendredi 08 Mars 2024
de 15h à 18h à LA Maison Pop'

Un tout nouveau projet voit le jour à LA Maison Pop’…
Le vendredi 8 mars entre 15h et 18h, LA Maison Pop’ vous invite à découvrir sa toute nouvelle Médiat’elles, une médiathèque féministe imaginée par et pour des femmes, c’est donc en non-mixité que s'organise cet événement, le 8 mars, jour de lutte pour les droits des femmes, parfait pour le lancement de Médiat’elles, car faut-il le rappeler : non, notre société n’est pas égalitaire ; non, les droits des femmes ne sont pas protégés.
Ce moment sera festif et joyeux car la lutte c’est aussi et surtout des rencontres heureuses, des bouffées d’air frais et des imaginaires plein d’espoirs.
En attendant le 8, vous pouvez participer activement à son existence en venant déposer des livres, BD, DVD et ainsi alimenter notre Médiat'elles. Sont aussi acceptés des comptes à suivre sur les réseaux sociaux ou des sites internet, blogs et autres médias en tout genre ! Une seule contrainte : être porté/écrit/dessiné/… par des femmes pour des femmes !