Vous êtes ici

Samedi 10 février 2024

de 10h à 16h Salle municipale Claude Augier

LA Maison Pop' poursuit ses rendez-vous pour écrire ensemble les futures pages de son histoire et plus précisément de son prochain projet social.

A l’instar des mardis d’éval’, vous êtes invité.es samedi 10 février pour échanger tout un tas de trucs : des mots déjà (c’est bien pour commencer !) mais aussi des points de vues, des idées, des envies, des besoins… Et même une soupe au caillou !

La soupe au caillou, c’est un peu le même principe que le projet de LA Maison Pop' : chacun·e amène quelque chose (ici ce sera un légume propre et découpé !), on met sur le feu, on laisse mijoter, on mixe. Il n’y a plus qu’à déguster ! Le projet c’est pareil : tout le monde y apporte sa contribution, son ingrédient magique pour en faire un projet commun porté par et pour celleux qui l’ont imaginé.

N’hésitez pas à les appeler pour toute question !

Pour faciliter l’organisation merci de vous inscrire à l’accueil de LA Maison Pop’ : 05 46 70 43 67, accueil@lamaisonpop.com